machine à pop corn

5 choses à rechercher dans une machine à pop-corn professionnelle

Nous aimons tous le pop-corn. La saveur délicieuse et beurrée du pop-corn fraîchement éclaté peut faire naître un sourire instantané sur votre visage. Le pop-corn peut être dégusté partout et à tout moment. Il apporte de la gaieté dans les salles de cinéma et vos enfants apprécieront un bol de cet en-cas sain, quelle que soit l’occasion.

En tant qu’entrepreneur, faire le tour du marché pour trouver une machine à popcorn professionnelle peut sembler être une tâche ardue. Quelles sont les machines disponibles ? Laquelle est le meilleur investissement pour votre argent ?

Voici 5 éléments à rechercher dans une machine à pop-corn professionnelle.

La capacité

Un facteur important à prendre en compte lors de l’achat d’une machine à pop-corn est la capacité qu’elle peut contenir. Recherchez une machine qui a la capacité de produire suffisamment de pop-corn pour vos clients. Si vous achetez une machine professionnelle pour un cinéma ou un stand de concession dans une école, veillez à investir dans une machine commerciale de grande capacité, de préférence 12 onces ou plus, afin de ne jamais être à court de pop-corn.

Matériau de qualité supérieure

Recherchez une machine de haute qualité avec un corps robuste et un acier de qualité supérieure pour la durabilité. Une machine avec un engrenage en plastique peut être bon marché et peut ressembler à une machine à popcorn de qualité supérieure, mais la durabilité et la longévité de la machine seront radicalement affectées à long terme.

Achetez une machine avec du verre trempé. Elle résistera aux rayures et sera facile à nettoyer. Une machine en acier revêtu de poudre est élégante et belle et se démarquera certainement de ses concurrents.

De quelle puissance avez-vous besoin ?

La nature de votre activité déterminera la puissance de votre machine à pop-corn. Si vous travaillez dans un environnement de divertissement où vous devez produire de grandes quantités de pop-corn à un moment donné, envisagez d’acheter un modèle de 640 watts ou plus. Il est également important d’acheter une machine équipée d’un plateau chauffant de 50 watts pour que votre pop-corn reste chaud et frais plusieurs heures après sa préparation.

Efficacité et rapidité

La qualité de votre pop-corn sera largement déterminée par l’efficacité de votre machine professionnelle. Une machine qui s’arrête constamment de fonctionner à mi-chemin peut être frustrante non seulement pour vous, mais aussi pour vos clients. Une machine dont le temps d’éclatement est plus rapide est une très bonne chose pour votre activité de distribution automatique. La dernière chose dont vous avez besoin est que vos clients partent parce qu’ils sont fatigués d’attendre.

Le coût

Lorsque vous achetez une machine à pop-corn professionnelle, tenez compte à la fois du prix d’achat et des frais de fonctionnement. Si vous avez un budget limité, consultez plusieurs boutiques en ligne ou faites du lèche-vitrine et comparez les prix. Identifiez une machine dotée des fonctions les plus importantes et des accessoires dont vous ne pouvez pas vous passer. N’oubliez pas qu’une machine bon marché vous fera économiser de l’argent au départ, mais qu’une machine de haute qualité avec des coûts d’exploitation plus faibles vous en donnera pour votre argent sur le long terme.

Lire aussi : Les marques de hachoirs à viande/ Que faire avec un blender ?/ Multicuiseur : les avantages