tests et avis épilation lumière pulsée

Quels sont les avantages de l’épilation au laser et à la lumière pulsée ?

L’épilation au laser est une méthode très efficace de réduction des poils à long terme. Il s’agit d’une méthode sûre utilisée par des milliers de personnes pour éliminer et ralentir la croissance des poils indésirables. Il est important de comprendre les avantages et les inconvénients de l’épilation au laser.

Quels sont les avantages de l’épilation au laser ?

Effets secondaires minimes

L’épilation au laser n’entraîne que quelques effets secondaires mineurs, et ceux qui se produisent ne durent généralement pas plus de quelques jours.

Voir ici pour choisir votre épilateur à lumière pulsée.

Rentabilité

Une fois que vous aurez commencé votre voyage avec l’épilation au laser, vous n’aurez plus besoin de dépenser votre argent pour des traitements réguliers et coûteux à la cire, des crèmes dépilatoires, des rasoirs ou d’autres méthodes d’épilation. Cela peut être plus coûteux au départ, mais au cours de votre vie, vous économiserez une somme énorme en n’ayant plus à dépenser pour ces procédures. Vous économiserez également beaucoup de temps que vous passeriez autrement à vous raser ou à vous épiler.

Pas de poils incarnés

Contrairement à l’épilation à la cire, au fil et à l’épilateur, vous n’aurez pas à supporter des poils incarnés douloureux et inesthétiques. Vous n’aurez pas non plus à tolérer les brûlures du rasoir ou les irritations. L’épilation au laser peut même améliorer les poils incarnés.

Pas besoin d’attendre la repousse des poils

Vous n’avez pas besoin d’avoir des poils en surface pour un traitement d’épilation au laser. En fait, on vous encourage à vous raser peu avant votre séance pour éviter de brûler les poils de surface. Cela signifie que pendant que vous attendez que l’épilation au laser agisse, vous pouvez rester sans poils, contrairement à l’épilation à la cire et aux autres méthodes d’épilation où vous devez avoir des poils de surface suffisamment longs avant une séance.

Précision

L’épilation au laser cible spécifiquement les poils au niveau du follicule. C’est un avantage particulier par rapport à l’épilation à la lumière pulsée (IPL), car l’utilisation du laser est plus adaptée au traitement des personnes à la peau foncée. La précision signifie également que vous devriez obtenir des résultats plus rapidement.

Rapidement

La plupart des patients peuvent obtenir une perte de cheveux permanente en 3 et 7 séances, ce qui fait que l’épilation au laser est très efficace.

Efficace

La plupart des patients peuvent obtenir une perte de cheveux définitive en 3 et 7 séances. L’épilation au laser est donc très efficace.

Lire aussi : Bien faire le choix de son presse-agrumes/ Comment avoir des ongles bien lisses ?/Comment acheter une ponceuse vibrante ?

https://www.youtube.com/watch?v=TxwR_c_EnZs