transat bebe comparatif

Quelques modèles phares de transat bébé

Indispensable pour le confort de l’enfant, le transat bébé est un siège permettant de l’allonger dans des positions variées, de prendre ses repas, de s’éveiller ou de prendre son bain. Voici quelques modèles phares pour vous donner une idée avant d’acheter.

Transat bébé Babybjörn Balance Soft

Le transat bébé Babybjörn Balance Soft est un modèle très ergonomique, doté d’un design enveloppant. Il est dédié aux nouveau-nés jusqu’à leurs deux ans environ. Cet équipement se caractérise par :

  • ses 3 positions en hauteur pour le sommeil, le repos et le jeu
  • son mode pliable, facile à transporter et lavable en machine
  • son bercement naturel et amusant fonctionnant sans pile
  • ses composants en coton, métal et plastique.

Ce modèle est parfait pour développer la motricité et l’équilibre de l’enfant. Son assise épouse parfaitement le corps du petit bout. Très léger, il peut être facile à ranger et à déplacer.

Transat bébé électrique Babymoov Swoon Motion

Très perfectionnée, c’est une balancelle qui sert à calmer et amuser l’enfant avec ses modes de bercement à 5 vitesses. Elle intègre différents accessoires innovants comme un détecteur de mouvement, qui se déclenche automatiquement une fois que le bébé est réveillé. Ce modèle dispose tout le nécessaire pour le bien-être du chérubin comme :

  • le confort avec son assise en coton ajustable à 360°, dossier inclinable et coussin réducteur
  • les trois positions d’inclinaison
  • le harnais de sécurité cinq points
  • la mousse de rembourrage
  • la présence de 8 berceuses pour l’endormir facilement
  • l’entretien facile.

Transat bébé modulable Beaba Up&Down

C’est un modèle réglable par simple pression en hauteur sur quatre positions différentes, inclinable et unisexe. Il s’utilise dès la naissance du bébé grâce à son appui-tête amovible et son confort optimal. Ce transat bébé se démarque par son design, sa praticité et sa modernité. Il permet à l’enfant de découvrir pleinement le monde qui l’entoure. Son côté latéral rembourré et ses microbilles accordent une détente parfaite. Il est possible également de l’utiliser comme un transat classique. Rien à craindre quant à la sécurité par la présence des harnais 5 points. Ce modèle est équipé d’une housse amovible, qui se lave en machine à 30°.

 

A vous de faire le choix du modèle de transat bébé qui vous convient. L’offre est immense sur le marché et ceux-ci ne sont que des propositions pour vous orienter.

Lire aussi : Quelle gamme de grille-pain choisir ?/ Le mode d’usage de nos centrifugeuses/ Avoir une machine à thé : les avantages !