Meilleur-Aspirateur-Sans-Fil-Tests-Comparatifs-Avis

Les meilleurs aspirateurs sans fil du moment

Considéré toujours comme un dur labeur, le ménage demande un matériel efficace pour le parfaire avec brio avec moins d’effort. Laissez de côté alors l’aspirateur à traineau et faites place à l’aspirateur sans fil. Dans votre quête d’outil parfait, nous vous exposons nos meilleurs aspirateurs sans fil de l’année.

Les principales marques d’aspirateur sans fil

Rowenta

Une marque centenaire allemande, Rowenta est une référence mondiale en termes de qualité de produits électroménagers. Ses types d’aspirateurs incorporent constamment des technologies novatrices.

Dyson

Dyson fait partie des grandes figures du secteur d’appareils pour le ménage. Il a inventé l’aspirateur cyclone dans les années 90 et a conquis le monde. ( voir le test ici )

Miele

La société Miele offre toujours mieux en qualité sur le marché des matériels domestiques haut de gamme.

Bosch

Depuis un siècle, Bosch impose sa notoriété dans le domaine d’accessoires de ménage. La firme allemande poursuit sa démarche de productions d’aspirateur sans fil de meilleure qualité adaptée à tous les budgets.

Philips

Philips investit beaucoup dans la recherche en consacrant 7 % de son chiffre d’affaires annuel. Ainsi, ce géant hollandais parvient à concevoir et vendre des équipements électroménagers plus puissants et pratiques.

Black and Decker

A part sa solide réputation en matériel de bricolage et de jardinage, Black & Decker inscrit son nom aussi dans les élites des ventes d’aspirateurs sans fil.

Quelques modèles phares de l’année

Voici nos modèles vedettes d’après les avis clients et une analyse de fiches techniques.

Dyson V11 Absolute,

C’est l’un des aspirateurs sans fil tops du moment avec une forte praticité, une autonomie jusqu’à 1 heure, un gros volume de collecteur et un mini écran digital pour un mode Eco, etc.

Rowenta RH8971WO Air Force Extrême Silence

L’Air Force se caractérise par l’intégration de la technologie Silence, un affichage LED, 3 vitesses d’aspiration et une autonomie de 65 minutes. Le modèle fournit un bon rapport qualité/prix.

Rowenta Air Force 360 Car Care

Cet appareil multifonction peut changer d’un seul clic en un aspirateur à main hyper performant ou un nettoie-plafonds. Il est très léger et inclut une motorisation numérique ultra-perfectionnée.

 

Cette liste n’est pas exhaustive. Mais, vous pouvez mettre la main sur le modèle qu’il vous faut à partir de ces marques et modèles présentés et bien sûr en fonction de votre pouvoir d’achat.

Lire aussi :Comment entretenir une trancheuse électrique ? /Quelle gamme de grille-pain choisir ? / Quelle est la meilleure ponceuse excentrique ?