centrifugeuse-en-inox-fruits-et-legumes-extracte

Le mode d’usage de nos centrifugeuses

L’avantage primaire de la centrifugeuse est d’avoir cette belle rendue de jus de fruits que nous avons l’habitude d’en boire une ou deux verres, et plus même par jour. Mais on peut exploiter et explorer la centrifugeuse à sa bonne image.

Rien ne se perd, tout se transforme

C’est un très bel adage qui s’accorde à l’image d’une centrifugeuse. Une centrifugeuse fonctionne d’une simple façon comme ceci. Après avoir bien lavé les fruits, on les insère directement dans la colonne à poussoir et on exerce une toute petite pression pour que la passoire puisse tout dévorer. Vous verrez que la rapidité de la rotation de la lame va permettre d’écraser un gros fruit sans souci. Le jus coule en permanence dans notre bac de réception. Quand la pression est finie, on extrait le résidu resté dans le filtre que nous pouvons utiliser plus tard.

Pareillement pour les fruits, que l’on peut insérer dans le tuyau de pressage et pousser jusqu’à en extraire le jus. Quant aux résidus, ils sont utiles pour en faire une bonne soupe aussi tendre pour bébé.

La Centrifugeuse Moulinex JU350B39 est un excellent choix si vous souhaitez trouver la perle rare dans les centrifugeuses !

Manger 5 fruits et légumes par jour

En utilisant une centrifugeuse, c’est tout à fait possible, et en cette période de passage de virus, on en a vraiment besoin. Seulement, pour ne pas casser le goût du jus, il ne faut pas mélanger n’importe quels fruits et légumes.

On a quelques listes de fruits et légumes qui peuvent être assemblés dans un même bac. On a la gamme abricot, prune et un peu de pêche, la texture est rouge et le goût est un peu unique.

On peut aussi mélanger la pomme ou la poire au citron et vous verrez que la texture du jus est plus agréable, mais son goût est une exquise.

Mélanger une carotte et la tomate est également une super idée de jus, en y ajoutant un peu de sucre, c’est bien vitaminé et idéal pour les bébés, et les femmes enceintes.

Une dernière composition que vous n’avez jamais essayée est le céleri avec l’ananas. Là, vous épluchez l’ananas et vous le découpez en sa longueur comme la taille d’une carotte. Lavez bien le céleri et utilisez juste ses tiges fermes, puis mélangez les deux dans la centrifugeuse.

Lire aussi :Multicuiseur : les avantages /Pourquoi avoir un autocuiseur : les avantages / Les marques de hachoirs à viande