Les marques de friteuses sans huile

Face à l’augmentation des ventes de friteuses sans huile, les fabricants rivalisent pour se tailler une part de marché. Certains ont réussi à occuper le devant de la scène avec des modèles de grande qualité ou à bon prix.

Klarstein : des friteuses à huiles de qualité et polyvalentes

Klarstein est une marque allemande spécialisée dans l’électro-ménager, elle a de l’expérience pour la conception de ce type de produits comme le prouvent ses nombreux modèles. La ligne du fabricant est avant tout de proposer des produits polyvalents, qu’on peut utiliser au-delà de sa simple fonction de friteuse. Ainsi, la plupart des friteuses Klarstein sont aussi capables de cuire d’autres plats :steacks, pizzas, brochettes, et plus encore. Klarstein propose des modèles de friteuses aux nombreuses options : programmation de la cuisson, réglage de la température, arrêt automatique, minuteur,…Le tout porté par une puissance délivrée d’au moins 1400 W en moyenne.

SEB : un géant de l’électro-ménager d’origine française

L’entreprise est depuis longtemps un des grands noms de l’équipement domestique, en France mais également dans le reste du monde. L’un des avantages avec et que l’entreprise met souvent en avant c’est l’idée de Made in France. Et il est vrai que les produits brillent souvent par leur robustesse. L’une des références que la marque a lancée sur le marché des friteuses sans huile c’est la gamme Actifry. Des modèles très complets avec toutes les options importantes : programmation de cuisson, recettes pré-chargées, etc. Les friteuses Actifry se déclinent en plusieurs tailles mais déploient la même puissance soit 1400 W.

Philips : la touche d’élégance

Le moins qu’on puisse dire des modèles de friteuses sans huile signés par la marque hollandaise, c’est qu’elle ne passe pas inaperçue. A cause du modèle HD9220/20 baptisé Air Fryer, d’une élégance rare avec une robe toute de noire et des courbes arrondies. Mais cette apparence s’accompagne aussi d’excellentes caractéristiques techniques : un temps de cuisson record de 12mn, la technologie Rapid Air de Philips pour réduire la quantité de matière grasse jusqu’à 80%, système d’arrêt automatique, cuve anti-adhésive.

Consulter un autre article : c’est par ici.